C'EST LA RENTREE !

Reprise des cours pour l'année 2018-2019

Les cours de percu et de danse reprendront le mercredi 12 septembre 2018. Un stand présentant l'association sera présent à partir de 18h à l'accueil du Crous.

Pour l'année à venir, le lieu, le jour et les horaires des cours demeurent inchangés :
les mercredis de 18h30 à 19h30 (percussion) et de 19h45 à 21h (danse) au CROUS (30 rue Etienne Dolet à Clermont-Fd, salle Guy Vignes).

Venez essayer,
le 1er cours est gratuit !

Tarifs et modalités d'inscription

GALA DE FIN D'ANNEE 2017-2018

Merci d'être venus aussi nombreux !

Retrouvez le montage vidéo du gala en cliquant sur la photo ci-dessous :

Ateliers enfants & périscolaires

Pour faire découvrir les percussions et la danse africaine aux enfants, nous proposons des interventions adaptées à l'âge, depuis la maternelle jusqu'à l'adolescence.
Qu'il s'agisse de stages sous forme d'une série de séances ou d'une intervention unique, nos artistes sauront emmener les plus jeunes au-delà des frontières africaines. Ouverture d'esprit garantie !

Téléchargez ici la plaquette de présentation des activités pour les enfants.

N'hésitez pas également à consulter nos ateliers "Contes africains".

Association Mbongui © Copyright 2004-2018
design by Wlazinski Matthieu - powered by CMS Made Simple