Vous souhaitez animer une manifestation? Voyager sans vous déplacer ? Nous vous proposons de plonger dans l’atmosphère congolaise où le public est entraîné dans la gaîté et savoure l’expérience de la culture africaine. Une troupe de danseurs déambulent sur le rythme des percussionnistes.

C'EST LA RENTREE !

Reprise des cours pour l'année 2018-2019

Les cours de percu et de danse reprendront le mercredi 12 septembre 2018. Un stand présentant l'association sera présent à partir de 18h à l'accueil du Crous.

Pour l'année à venir, le lieu, le jour et les horaires des cours demeurent inchangés :
les mercredis de 18h30 à 19h30 (percussion) et de 19h45 à 21h (danse) au CROUS (30 rue Etienne Dolet à Clermont-Fd, salle Guy Vignes).

Venez essayer,
le 1er cours est gratuit !

Tarifs et modalités d'inscription

GALA DE FIN D'ANNEE 2017-2018

Merci d'être venus aussi nombreux !

Retrouvez le montage vidéo du gala en cliquant sur la photo ci-dessous :

Carnavals

Vous souhaitez organiser une animation de rue ?

Nous vous proposons de plonger dans l’atmosphère congolaise où le public est entraîné dans la gaîté et savoure l’expérience de la culture africaine. Une troupe de danseurs professionnels, parfois accompagnée de nos élèves, déambulent sur le rythme des percussionnistes et des chants, spectacle assuré !

Association Mbongui © Copyright 2004-2018
design by Wlazinski Matthieu - powered by CMS Made Simple